Depuis quelques temps j'ai commencé une série d'illus pour vous faire la présentation de mes potes. Et ainsi j'entame la page des Friends profile dont je n'avais pas eu le temps de m'occuper jusqu'à maintenant! (faut vraiment que je cesse de nommer mes pages en anglais!!)

En tout bien tout horreur, nous commençons le trombinoscope avec Shania Twain



Shan est un gars cultivé, exigeant et sûr de lui. Son échelle d'appréciation va du "N'importe quoi!" au "Pas mal...". Rarement vous l'entendrez dire qu'un truc est "génial", "extaordinaire" ou "exceptionnel"...(alors que moi j'le fais souvent!)

Côté artistique, il se penche vers l'illustration et la bande dessinée, avec des outils traditionnels (crayons, écoline...), une préférence pour l'héroïque-fantastique, au style essentiellement schématique (une façon polie pour dire "humoristique"...). Actuellement dans sa galerie deviantART, vous pouvez contemplez ses illustrations des figures de tarots, quelques croquis de lieux, d'animaux, et de véhicules. Vous pouvez également télécharger tout un set de photos de transports en commun remontant jusqu'au début du siècle!

Après avoir triomphé des Forces du Mal durant six éprouvantes années, il mérite son titre de Jedi du Graphite. Tout comme il a comme mérite de mener avec brio le rôle d'Eminence Grise dans le jeu de rôle Agone, ainsi qu'une maîtrise totale de Super Smash Bros au clavier d'ordinateur, s'il-vous-plaît!

Quant à sa mascotte, il n'en a pas créé une propre à lui. C'est Adamis qui lui a imaginé cet apparence de piaf, l'évocation détournée du phénix éternel (Suzaku), l'animal extraordinaire que Shan s'est approprié. Moi j'aurais dit un hommage caché à Lewis Trondheim... En tout cas, sa coupe de cheveux digne de Maître Aban (Dragon Quest) n'a jamais été aussi bien coiffée que dans cette image! Vivement que la réalité dépasse la fiction...

Et comme vous le voyez, les machines électroniques ont un plaisir taquin à lui causer des désagréments =D Il a même réussi à se chopper un virus dès les premières minutes de son Windows XP Pro flambant neuf sans s'être connecté à internet !!!!!

Il aime: l'élégance, l'essentiel, la qualité, les filles, certains superhéros américains, cuisiner, les jeux de rôle, les filles, Avatar (le dessin animé), Star Trek, Heroes, Batman d'Adam Carter, les filles, Mareva Galanter et les scopitones...
Il déteste: Tintin, les surprises, le vulgaire populaire, le professionalisme des politiciens belge, les beaufs et les barakis, Cauet, les pilons de poulets sautés

Pour toutes ces raisons Mesdames et Messieurs, Shan est coupable, mais son avocat vous en convaincra mieux que moi!