Keyword - couleurs

Fil des billets - Fil des commentaires

mai 28

Colors! 3D: Valentin le Keldeo (Pokémon)

Keldeo Valentin



Suite à mes illus du starter Pokémon X/Y du billet précédent, un pote à moi a souhaité que je le dessine en Pokémon licorne.
Keldeo étant le seul répondant à ses attentes, voici son souhait exaucé ! (ce qui explique les lunettes et la casquette, généralement peu courants sur ce pokémon...)

Voici le lien de replay/téléchargement/vision 3D

mai 21

Colors! 3D: starter de Pokémon X/Y

La révélation de Pokémon X/Y sur 3DS à venir en fin d'année et de son starter a créé un déferlement de fan arts de la part d'artistes en herbe du monde entier. Et j'en suis aussi. (comment aviez-vous deviné ?). Voici donc le starter illustré: Marisson (Chespin en VO), Feunnec (Fennekin) et Grenousse (Froakie).



Marisson - Chespin

Feunnec- Fennekin

Grenousse - Froakie


Et les liens de replay et de téléchargement: Marisson - Feunnec - Grenousse

mai 14

Colors! 3D: La Petite Olympe

La Petite Olympe


Fan art sur Colors! 3D de la Petite Olympe, un très chouette dessin animé japonais des années 80 assez méconnu mais très apprécié par ses fans, même si le doublage français fait saigner les oreilles.

Lien du replay et des fichiers de téléchargement

mai 7

Colors! 3D: de Blob

de Blob: From Inky to Funky


Depuis quelques temps, je me suis mis à Colors! 3D, un formidable petit logiciel de dessin disponible en téléchargement sur Nintendo 3DS. Sa fonction principale est de créer ses propres illustrations en 3D relief grâce à la gestion des calques. Il possède en outre plusieurs fonctions utiles à l'artiste tel que l'import d'images et de photos pour s'en servir en guise de modèle, une galerie en ligne pour voir et télécharger des illus en 3D, et le replay du processus de création de l'illu. Et le plus formidable, c'est que ce logiciel complet ne coûte que 6 euros !

Les connaisseurs de jeux de bon goût auront tout de suite reconnu dans mon fan art de Blob, un superbe jeu de plate-forme/musique/peinture survitaminé, très coloré et à la bande-son funky. Sa qualité de très haute volée fait qu'il fait partie de mes licences favorites !

En cliquant ici, vous pouvez voir le replay de l'illu (le code d'importation ne fonctionne pas sur mon blog) et télécharger les fichiers png, mpo (illu 3D pour la 3DS) et rdw (replay).

janvier 17

Icônes audio et vidéo

Pour bien commencer l'année, que diriez-vous de quelques icônes colorés de derrières les fagots dont vous me direz des nouvelles, hmm ? ^^


Je pourrais très bien vous dire que « Music of the Spheres » est un hommage à Mike Oldfield... mais en fait, non.