Vous aviez été 53,06 % à voter pour notre Président en 2007, eh bien voilà ce qui vous attend!!
J'ai ramené de mes pérégrinations avec mon Tardis dans l'année 2047 un document radiophonique qui témoigne de l'état de la France, ou plutôt de ce qui va se passer si la situation ne change pas!!

TANT PIS POUR VOUS!!

(oui moi je serais déjà parti pour le Brésil depuis longtemps =p)

Pour découvrir d'autres pièces radiophoniques visionnaires de notre futur dans les quarante ans à venir, je vous recommande de vous rendre au site du Groupe d'Intervention Sous-Réaliste, dans la page "Journal du Futur".

journal_du_futur.jpg Pour rester dans le thème, voici un de mes dessins restés inachevés, réalisé il y a deux ou trois ans. Rappelez-vous, Sarkozy était Ministre de l'Intérieur et fut encore connu pour ses histoires de Kärcher et de CRS qui faisaient des descentes dans les banlieues. Ce Sarko habillé en CRS est équipé d'un waterpack estampillé Kärcher et prévu pour balancer des jets d'eau, histoire que le petit Nicolas nettoie lui-même la racaille des cités. Avec le titre en bas, "Super Sarko Sunshine", cette illu parlera sûrement aux amateurs de jeux vidéo, car tout fait ici référence au p'tit plombier Mario: dans "Super Mario Sunshine" sur Gamecube, le p'tit gaillard devait nettoyer une ville balnéaire polluée au moyen de ce même modèle de waterpack...

Et donc j'ai avorté la réalisation de cette illu car en fin de compte, peu de personnes en comprendrait le sens. En effet, "Mario Sunshine" n'est pas un jeu qui aura marqué le public, mis à part les gamers... Et puis l'idée est moins drôle que je le pensais. Enfin, je ne sais pas ce que vous en pensez, vous.

Si un quelconque groupe, association, organisme, souhaite utiliser ce dessin pour des activités de communication et d'opposition (manifs, banderolles, tracts...), contactez-moi pour m'expliquer ce que vous souhaitez en faire, et que je puisse vous fournir une version agrandie.

Bah, on peut rêver non? =p
supersarkosunshine.jpg


(Devrais-je peut-être essayer "Super Sarko Galaxy"??)